mardi

L'incendie des pierres

Je me souviens, je portais mon dos-nu jaune pétant... 



11 commentaires:

  1. Violette Orlach17:33

    Une fille en jaune sur une terre brûlée. L'angoisse.

    RépondreSupprimer
  2. romain teamedward@hotmail.fr09:45

    sa pète !

    RépondreSupprimer
  3. You're not alone, sweet cat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme20:35

      vamos a la playa ouai ouai tequila et vodka

      Supprimer
  4. Emodu69 ksssh ksssh09:41

    sa pete trop sa mere ouaiouai j'ai le dos brûlé so cute bizbiz du 69.taco taco tac tac mdr'


    EMO :')

    RépondreSupprimer
  5. la droguée du 1409:44

    l'extasie c'est trop darck!!!!! mon dealer c'est aussi mon ptit copain salut les minettes dac dac!!!!
    so' shoutée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok les gens sur les blogs vous etes cheum..

      Supprimer
  6. clochard sans frontières09:45

    ouais blue cerise c'est d'enfer sa me brûle les yeux quand j'arrete de lire, jveut ressembler au 47 personnage d'un coup t'esllement c'est sa ma fait plonger dans la drogue et l'alcool mais sa va trkil je peut lire, en achetant tous les exemplaires en 4 langues différentes je me suis ruiné et on m'a couper les allocs alors je suis a la rue et là j'écrit d'un cyber café sous l'enprise de cocaïne volée :) pisse a tous vive blue cerise love love xD ptdrrr je kiff graaaaave <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. omg sava bien toi?? mais les gens qui s'inventent des vies cest mdr :')

      Supprimer
  7. ggdu6920:41

    aujourd'hui j'ai fait une acquisition d'enfer .J'ai acheté un scalpele pour me scarifier a mort .Mes cyberamis jvous love trop ca race. Et pour répondre à clochard sans frontière j'ai acheté le livre en russe et en tunisien c vrais on dirait pas la meme histoire vive blue cerises <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais en vrai vous etes grave. bye les schyzos!! x))

      Supprimer